Nouvelles

Réouverture progressive du bureau municipal à compter du 25 mai

Nous désirons porter à votre attention l'ouverture du bureau municipal aux citoyens qui se fera, graduellement, à compter du 25 mai prochain. Certaines mesures d'hygiène ont été mises en place afin d'éviter la propagation du virus de la Covid-19 et ainsi, assurer la sécurité des employés et des citoyens.

En ce sens, un seul citoyen à la fois sera admis à l'intérieur du bureau municipal, des écrans protecteurs ont été installés à la réception ainsi que le nettoyage des mains sera obligatoire pour quiconque entrant à l'intérieur du bureau municipal. Les citoyens et les employés devront, en tout temps, respecter une distanciation sociale de deux (2) mètres, recommandation émise par le gouvernement. Aucune rencontre ne sera possible dans les bureaux avec les employés municipaux.

Pour toute demande d'information, demande de permis, etc., nous  demandons aux citoyens de privilégier l'appel téléphonique ou le courriel afin d'éviter les déplacements. Les inspecteurs en urbanisme ou en environnement seront disponibles durant la semaine pour répondre à vos questionnements. Vous pouvez joindre la Municipalité en tout temps au 819-299-3830 ou encore à info@saint-mathieu-du-parc.ca.

Veuillez noter également que nous préconisons le paiement en ligne via votre institution financière pour tout solde dû.