Nouvelles

Reprise des activités des résidences de tourisme et de camping

À compter du 1er juin, les résidences de tourisme de Saint-Mathieu-du-Parc pourront reprendre leurs activités.
Rappelons qu'il est primordial de respecter les consignes émises par le gouvernement à cet effet. Les logements, chalets ou maisons devront donc être loués en entier, à UNE unité familiale à la fois afin d'éviter la propagation de la COVID-19. Une unité familiale faite référence aux membres d'un même ménage, soit qui habitent en temps normal dans la même résidence. De plus, si une unité familiale de plus de cinq personnes loue une résidence, le locateur devra respecter une pause de 24 heures complètes avant de pouvoir relouer à une autre.
 Advenant le cas que le locataire provient d'une autre région, il est fortement suggéré que les commissions soient effectuées avant leur arrivée afin de limiter les contacts avec le milieu.
 Il est présentement possible de se rassembler à l'extérieur à condition que les rassemblements se limitent à un maximum de 10 personnes. Une distance minimale de 2 mètres doit être maintenue entre les personnes qui ne proviennent pas d'un même ménage, et le port du masque ou du couvre-visage est fortement recommandé.