Nouvelles

REGROUPEMENT DES SERVICES D'INCENDIE DE LA MRC DE MASKINONGÉ

Chers citoyens, citoyennes,
Nous désirons vous fournir un suivi concernant le communiqué que nous avions publié le 2 février dernier sur le projet de regroupement des services de sécurité incendie de la MRC de Maskinongé.
Ce communiqué énonçait la possibilité d'une prise de décision lors de la séance publique ordinaire du conseil municipal du 1er mars prochain.
Cependant, il appert que le dépôt du protocole d'entente pour le projet de regroupement des services de sécurité incendie, des 5 municipalités concernées (Saint-Etienne-des-Grès, Saint-Boniface, Charette, Saint-Paulin et Saint-Mathieu-du-Parc) de la MRC de Maskinongé, est reporté puisque des ajustements ont été apportés au document et qu'il est encore en révision par les aviseurs légaux.
Nous tenons à vous aviser que nous avons reçus vos questionnements, que nous avons également pris compte de la pétition circulant demandant un report et l'ajout d'informations. A cet effet, il est notre intention de vous fournir éventuellement les informations et réponses aux questions et commentaires que vous nous avez signifiés en lien avec ce projet.
Sincères salutations,
Josée Magny, mairesse
Au nom du conseil municipal