Nouvelles

L'Internet haute vitesse de Maskicom bientôt chez vous!

Chers citoyens,

L'entreprise Madysta a été mandatée par Maskicom pour déployer la fibre optique dans la région pour des services Internet haute vitesse.

Afin de limiter les frais pour les futurs abonnés, Madysta déroulera la fibre optique jusqu'aux mâts de branchement électrique des résidences.

Cette procédure n'implique pas d'entrer dans les maisons et ne vous engage à rien en termes d'abonnement. Les techniciens ne feront que fixer la fibre et un petit boitier au mât électrique.

Lorsque tout votre secteur sera connecté et qu'Internet haute vitesse pourra vous être offert, le service à la clientèle de Maskicom communiquera avec vous et les frais d'installation ne seront que de 100 $ pour brancher votre résidence. Ce seront des employés de Maskicom qui effectueront alors les branchements.

Si vous ne souhaitez pas que les techniciens installent la fibre optique jusqu'au mât électrique de votre maison, s.v.p. avisez rapidement Maskicom au 819 299-3800 ou encore par courriel à abonnement@maskicom.net.

Sachez que si vous souhaitez vous abonner à Maskicom plus tard mais que vous avez refusé que la fibre optique soit fixée au mât électrique de votre résidence lors du déploiement, l'installation coûtera beaucoup plus cher puisque qu'il nécessitera un déplacement de techniciens sur le terrain.

Je vous rappelle que Maskicom appartient aux citoyens. Les profits générés par l'organisme seront redistribués aux municipalités participantes. Ainsi, en plus de contribuer à la création d'emplois chez nous, les abonnés investiront dans la vitalité financière de leur région.

Merci de votre patience et de votre collaboration.

Josée Magny, mairesse de Saint-Mathieu-du-Parc et secrétaire-trésorière de Maskicom

Le 31 janvier 2020