Nouvelles

APPEL DE CANDIDATURE

Le conseil municipal recherche des personnes dynamiques, objectives et intéressées à analyser et soumettre des recommandations au Conseil concernant les dossiers d'urbanisme et de réglementation. 
Le comité traite notamment, sous forme de recommandation, toute demande relative à une dérogation mineure, un plan d'aménagement d'ensemble, un usage conditionnel et peut être amené à analyser tout dossier relatif à l'urbanisme et à l'aménagement du territoire.
Le comité se réunit généralement une fois par mois, en soirée.  Un jeton de présence de 20 $ est perçu par les membres.  Les mandats actuels sont de deux (2) ans renouvelables et la décision de choisir un nouveau membre appartient au conseil municipal.
Le Règlement 2018-04 relatif au comité consultatif d'urbanisme prévoit que la durée du mandat d'un membre du comité est de deux (2) ans. Le mandat de deux (2) membres sont parvenus à échéance en décembre 2019. Le conseil municipal, par souci de transparence, souhaite informer la population afin de permettre aux citoyens qui seraient intéressés à siéger au comité consultatif d'urbanisme, à poser leurs candidatures.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre d'intention ainsi que leur curriculum vitae à la municipalité. Si vous avez des connaissances ou expériences en aménagement du territoire ou en urbanisme, veuillez nous les partager même si ce n'est pas un prérequis. 
Veuillez faire parvenir votre lettre d'intention ainsi que votre curriculum vitae au plus tard, le 28 février 2020, à l'attention de Patricia Cormier, responsable de l'urbanisme au 561 chemin Déziel, Saint-Mathieu-du-Parc ou par courriel à : urbanisme@saint-mathieu-du-parc.ca.

 avis_aux_interesses_-_ccu.pdf