AVIS PUBLIC - APPEL D'OFFRES POUR LA COLLECTE ET TRANSPORT DES MATIÈRES RÉSIDUELLES
AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLICS
Collecte et transport des matières résiduelles
Municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc
Lors de la séance du 12 septembre 2022, la Municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc a dûment adopté une résolution pour demander des soumissions pour la collecte et le transport des matières résiduelles, selon une période de trois ans (2023-2024-2025). Une année débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre, tel que décrit dans les documents de soumission;
Tout soumissionnaire intéressé doit se procurer les documents d'appel d'offres publics sur le site du service électronique d'appel d'offres " SEAO " à compter du 16 septembre 2022. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.
La municipalité se réserve le droit d'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.
Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d'aucune autre façon que par une résolution du conseil.
Les soumissions, par voie d'appel d'offres publics, doivent être déposées dans une enveloppe scellée portant la mention " Collecte et transport des matières résiduelles ? années 2023-2024-2025 " être adressées à l'attention de :
Anne-Claude Hébert-Moreau
Directrice générale et greffière-trésorière
Municipalité Saint-Mathieu-du-Parc
561, chemin Déziel
Saint-Mathieu-du-Parc, Québec, G0X 1N0
Directrice générale et greffière-trésorière
Municipalité Saint-Mathieu-du-Parc
561, chemin Déziel
Saint-Mathieu-du-Parc, Québec, G0X 1N0
Les soumissions seront reçues jusqu'à 10h00, le 3 octobre 2022, pour être prises en considération à l'assemblée publique du conseil qui aura lieu le 4 octobre 2019 à 19h00.
Chaque soumissionnaire doit remplir le bordereau de prix prévu à cet effet sous peine de voir la soumission rejetée.